| Le boulet de decembre : 1er tour!!! | |
|
+4totodore Le_Fab le jeannot MaMSK 8 participants |
|
qui sera elligible?... | MaMSK | | 0% | [ 0 ] | Le jeannot | | 11% | [ 1 ] | Lain | | 0% | [ 0 ] | kewlkicoule | | 0% | [ 0 ] | Le_Fab | | 11% | [ 1 ] | RoOoRoOorR | | 0% | [ 0 ] | Melie | | 11% | [ 1 ] | MaxMcFly | | 0% | [ 0 ] | Brossard | | 0% | [ 0 ] | Domestos | | 11% | [ 1 ] | matt | | 0% | [ 0 ] | Audrey | | 0% | [ 0 ] | Couscous | | 22% | [ 2 ] | totodore | | 33% | [ 3 ] | rastakoueer | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Couscous boulet du mois
Nombre de messages : 85 Localisation : Annecy Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Le boulet de decembre : 1er tour!!! Ven 25 Nov à 7:34 | |
| lol, Mamsk juste une petite attaque gratuite ^^ Le forum est génial... Quant à Fab ce n'est pas en tant qu'admin que je parlais de lui... non non, seulement en boulet. D'ailleurs je vais voter pour Fab avec quelques justifications tout de même : 1 - Il n'a toujours pas pris rdv pour le controle technique (et chaque jour ou presque on l'entend dire, ah lalalala faut que j'prenne rendez vous.) 2 - Le coup de téléphone avec la nana de Cegetel (il comprendra ). Voilà, il y a pas mal de choses encore à dire mais je vais m'arreter là | |
|
| |
MaMSK larve supreme
Nombre de messages : 508 Localisation : In a vogon construction flet... oh god! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Le boulet de decembre : 1er tour!!! Ven 25 Nov à 11:30 | |
| halala, tu m'as mis la pression, quoi... pfff.. bon je voterai ptet contre toi pour janvier! :p Mais fab, c vrai que c de la bonne graine de boulet! pas que graine, tu me dira...! :p comme tous les glands, il est devenu chene! mais il est reste boulet!Ca fait plaisir! Fab : on veut en savoir plus sur cegetel! | |
|
| |
totodore boulet
Nombre de messages : 158 Localisation : Chez moi quelle question!! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le boulet de decembre : 1er tour!!! Ven 25 Nov à 11:55 | |
| manque des votants la, reveil!!! | |
|
| |
Le_Fab larve supreme
Nombre de messages : 553 Localisation : DTC Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Le boulet de decembre : 1er tour!!! Sam 26 Nov à 11:17 | |
| Rien de spécial en fait Pfff J'ai appelé cegetel et puis en fait à la fin de la conversation, mon téléphonne étant un pêu compliqué et ben ca n'a pas raccroché parce que mon téléphonne et ben quand tu raccroches a l'envers et ben monsieur ne raccroche pas !!! Donc quand on est en main libre et qu'en plus on dit que l'on commence a balancer sur la meuf , forcement on aimerai que cela raccroche bien !! Voila c'tout | |
|
| |
MaMSK larve supreme
Nombre de messages : 508 Localisation : In a vogon construction flet... oh god! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Le boulet de decembre : 1er tour!!! Sam 26 Nov à 13:34 | |
| lol! spece de boulet! | |
|
| |
Le_Fab larve supreme
| Sujet: Re: Le boulet de decembre : 1er tour!!! Dim 27 Nov à 7:10 | |
| je ne suis pas d'accord !! | |
|
| |
Le_Fab larve supreme
| Sujet: Re: Le boulet de decembre : 1er tour!!! Dim 27 Nov à 11:43 | |
| Et puis pour répondre aux agressions d'Arno qui je dois dire s'est vraiment creusé la cervelles pour essayer de m'accabler, je tiens à mettre une nuance sur le mot "boulet" !!!
En effet, en m'accusant d'être boulet par le simple fait de ne pas avoir ammener ma voiture au CT, je pense qu'il a confondu le mot "boulet" avec celui de simple "larve" !!
Pour moi le fait de ne pas se motiver à faire quelque chose signifie bien que je suis une larve !!! Alors, je dis stop aux faits de tout associer aux boulets.
Pour ma part, c'est une faute grave du Nono, mais bon vu que c'est une jeune larve, je lui pardonnerai ce geste pour cette fois, mais attention à ne pas reproduire plusieurs fois la même erreur.
Ceci étant dit, j'accepte tout de même ce vote malgré tout l'acharnement dont à fait preuve le Arno juste pour le fait qu'il a dû user de beaucoup de motivation enfin de le justifier. Alors oui Arno j'accepte ton vote mais de tel arguments de marcheront pas tout le temps. | |
|
| |
matt boulet relou
Nombre de messages : 20 Age : 42 Localisation : Au pays du Rebloch Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Le boulet de decembre : 1er tour!!! Dim 27 Nov à 12:15 | |
| Yep yep!!! il est vrai que je suis un boulet car rare sont mes postes... mais a vrai dire c'est à cause d'un manque de temps!!! ^^ Moi j'ai donc décider de voter pour couscous ce mois ci pour deux raison!!! La première c'est que je suis d'accord avec le fab pour son controle technique ... c'est simplement qu'il joue bien son rôle de larve et c'est tout... La deuxième nono, c'est pour ton refus de ne pas avoir voulu faire un cul sec au whisky samedi soir avec moi !!!! voili voilou les choses sont dites!!! Fab tu ne sera pas boulet ce mois ci... YA ++ | |
|
| |
Le_Fab larve supreme
| Sujet: Re: Le boulet de decembre : 1er tour!!! Dim 27 Nov à 12:20 | |
| héhé tu assure le matt, ca fait plasiir !!! Vite la solidarité entre larve héhé | |
|
| |
MaMSK larve supreme
| Sujet: Re: Le boulet de decembre : 1er tour!!! Dim 27 Nov à 12:33 | |
| on a donc deux finaliste! j'ai nomme totodore de couscous... Tous deux elligibles lors du deuxieme tour... le sondage sera donc clos et un autre sera effectif des demain... Pour le deuxieme tour... Mes respect aux elus! :p | |
|
| |
le jeannot larve supreme
Nombre de messages : 364 Localisation : ici Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Le boulet de decembre : 1er tour!!! Dim 27 Nov à 14:20 | |
| Ben moi fab par contre, je suis pas tout a fait d'accord avec ce que tu dis. Il est vrai que ne pas se motiver a faire qq chose est bien un acte larvaire. Par contre, prolonger cette demotivation sur plusieurs mois (plus d'un an d'ailleurs il me semble dans ton cas) devient un acte de boulet. Ce n'est pas forcement contre toi que je dis ca, mais c pour donner mon opinion sur ce sujet, voila. Sinon Nono, mes raisons de ton vote, je te l'ai deja expliqué, certe pas sur ce post, mais dans d'autres. | |
|
| |
Le_Fab larve supreme
| Sujet: Re: Le boulet de decembre : 1er tour!!! Dim 27 Nov à 14:26 | |
| A ben jeanno, tu es libre de penser la chose comme tu la sens mais pour moi cela reste purement larvaire d'autant plus qu'en remettant les choses dans leur contexte on se rends compte que ma voiture a été immobilisé durant presque un an !! Donc oui cela fait plus d'un an mais au final, durant un an je n'avais pas besoin de me motiver pour ca vu que je ne me servais pas de ma caisse et dieu sait que la motivation est rare chez une larve et il ne faut donc pas l'utiliser pour rien ... Enfin bon, apres c'est a chacun de le voir comme il l'entend Sinon pour réagir à la nomination de Couscous et Totodore, j'avoue être vraiment satisfait des votes héhé Totodore pour son agression envers Domestos et Couscous et bien tout simplement parce qu'il m'a agréssé héhé. Sinon je pense vraiment que je vais voté pour Couscous vu son acharnement sur moi et aussi pour le fait que l'act de Totodore ne méritait pour moi qu'un vote et c'est déjà fait Donc Couscous je voterai pour toi avec plaisir | |
|
| |
le jeannot larve supreme
| Sujet: Re: Le boulet de decembre : 1er tour!!! Dim 27 Nov à 14:35 | |
| Je te rejoint tout à fait sur ce vote Fab. Nono tu vas peut etre dire que je m'acharne, mais oui on peut le dire lol J'avais déjà voté contre toi le premier tour, je garde donc mon choix. | |
|
| |
totodore boulet
Nombre de messages : 158 Localisation : Chez moi quelle question!! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le boulet de decembre : 1er tour!!! Dim 27 Nov à 15:16 | |
| Pourkoi moi?? regardez moi dans quel etat je suis.... | |
|
| |
MaMSK larve supreme
| Sujet: Re: Le boulet de decembre : 1er tour!!! Dim 27 Nov à 15:33 | |
| hey! t pas elu boulet, tu es designe elligible au titre de boulet du mois a la derniere minute... tu as de la chance, sinon ct boulet du mois direct! tu as encore une chance d'argumenter pour pas etre boulet du mois.. :p yay! | |
|
| |
totodore boulet
| Sujet: Re: Le boulet de decembre : 1er tour!!! Dim 27 Nov à 15:35 | |
| Pour argumenter, juste dire que y'a des gens qui ne postent jamais alors votez PAS pour moi mais pour COUSCOUS!!!( faut bien un bouc emissaire!)Et je ne veux pas voir de mauvais commentaire sinon, je sors les griffes! | |
|
| |
le jeannot larve supreme
| Sujet: Re: Le boulet de decembre : 1er tour!!! Dim 27 Nov à 16:02 | |
| lol, essaye pas de nous amadouer avec tes yeux de chat tout mignon | |
|
| |
totodore boulet
| Sujet: Re: Le boulet de decembre : 1er tour!!! Dim 27 Nov à 17:59 | |
| disons, que je suis asser nouveau chez vous, je ne connais ausun d'entre vous a part le Jeannot, et faut pas justement en faire une raison pour me nommer, en tout cas, ce forum est bien sympas en tout cas meme si je suis elu boulet, cela ne me fais rien, c drole, et je ne me sens pas le courage pour argumenter plus, a vous de decider, et de savoir vraiment la difference entre une larve et un boulet...JE VOUS AIME!!!!!!! lol | |
|
| |
Couscous boulet du mois
Nombre de messages : 85 Localisation : Annecy Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Le boulet de decembre : 1er tour!!! Lun 28 Nov à 3:34 | |
| Bien joué Le_Fab avec Matt ^^ T'avais raison Par contre le cul sec au whisky je me demande d'où il sort celui ci Je ne suis pas mauvais joueur mais là, j'annonce "Mensonge!" lol Bon et quand à faire la différence entre larve et boulet, j'ai bien saisi les notions :p Mais parfois faire trop sa larve entraîne des coups de boulet... et ça c'est une certitude que toute larve pourra confirmer. Un exemple : j'ai mis des pates à cuir, je larve comme un porc et deux heures aprés ça sent la cramé : du coup j'ai fait mon boulet à cause de mon larvage... Et je note que je n'ai que deux voix alors que totodore en a 3... si ça c'est pas abusé | |
|
| |
MaMSK larve supreme
| Sujet: Re: Le boulet de decembre : 1er tour!!! Lun 28 Nov à 5:41 | |
| oui, il etait specifie au debut qu'a l'issue du premier tour, je prendrai les deux meilleurs scores... Tu es deuxieme, c pas de chance! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le boulet de decembre : 1er tour!!! | |
| |
|
| |
| Le boulet de decembre : 1er tour!!! | |
|