L'officiel de l'academie des larves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'officiel de l'academie des larves

les larves dans toute leur splendeur!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

MaMSK Boulet du mois de Janviers !!!

2 participants
AuteurMessage
Le_Fab
larve supreme
larve supreme
Le_Fab

MaMSK Boulet du mois de Janviers !!! Empty
MessageSujet: MaMSK Boulet du mois de Janviers !!!   MaMSK Boulet du mois de Janviers !!! EmptyJeu 12 Jan à 13:39

Je propose à toutes les larves de marquer un mots dans ce forum pour désigner MaMSK comme boulet incontestable du mois de Janviers Very Happy

En effet, nous sommes le 12 Janviers, et MaMSK n'a toujours pas faites l'élection du boulet du mois. Aurait il peur de se faire élir ?? Et bien oui car je lui ait déjà fait part de mes intentions de voter pour lui, intentions avec biensûr une argumentation solide à l'appuie.

Alors je vous le dit, votons tous ensemble pour MaMSK boulet du mois, ce n'est pas parce qu'il est l'admin du site doublé du modérateur de ces élections qu'il coupera à son élection à tant que boulet du mois !!!

Alors je l'écrit, je n'ai pas peur !!!

MaMSK boulet du mois de Janviers !!!! C tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
MaMSK
larve supreme
larve supreme
MaMSK

MessageSujet: Re: MaMSK Boulet du mois de Janviers !!!   MaMSK Boulet du mois de Janviers !!! EmptyVen 13 Jan à 18:41

ahaaaa! ben non c mort... didiou!

edit : cela dit, je vais deboulettiser le boulet de decembre, promis, toto! Smile

edit 2 : et je ne pense pas couper a un boulet! et puis en lus, le forum devient quelque peu inactif apart la section flood...

dommage :s
Le_Fab
larve supreme
larve supreme
Le_Fab

MessageSujet: Re: MaMSK Boulet du mois de Janviers !!!   MaMSK Boulet du mois de Janviers !!! EmptyMar 17 Jan à 5:25

Oui c'est ce que je vois aussi .... Crying or Very sad Il faudrait remotiver les troupes !!!

Mais forcement aussi, les truc qui marchent le mieux sont l'élections du boulets du mois, qui n'a pas été fait ce mois ci !, la partie rouge et noir, mais malheureusement c'est au tour de Arno de l'animer et on sait qu'il avait déjà du mal à se motiver pour participer, donc maintenant je n'espere plus avoir un épisode 4 avec lui .....

Et puis il faut dire que Totodore contribuait aussi nettement à l'animation du forum et qu'il n'a plus le temps de se connecter en ce moment.....

Donc ceci explique cela.....

Aller bande de larves, il faut se motiver, moi je trouvais ce forum tres chouette et cela rapprocher les larves en elles !!!! Faites un effort, le forum est en train de mourir !! et une fois quil sera mort, ce sera terminé !!!!!

Alors merde, venez poster, gardons contact !!!!

Enfin, la balle est dans votre camp, ilfaut savoir s'en servir....... Crying or Very sad
MaMSK
larve supreme
larve supreme
MaMSK

MessageSujet: Re: MaMSK Boulet du mois de Janviers !!!   MaMSK Boulet du mois de Janviers !!! EmptyMer 18 Jan à 7:28

tinkiete le fab, je reste toujours a l'afft!Smile juste que en ce moment jai pas trop de truc a dire.. ou alors, on lance un nouveau forum : tete de con du jour.. eh ais ouais.. j'ai trouve quoi faire pour faire revivre e forum ^^

je fais ca tt de suite! Smile
Le_Fab
larve supreme
larve supreme
Le_Fab

MessageSujet: Re: MaMSK Boulet du mois de Janviers !!!   MaMSK Boulet du mois de Janviers !!! EmptyLun 23 Jan à 18:42

mort de rire MaMSK Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MaMSK Boulet du mois de Janviers !!!   MaMSK Boulet du mois de Janviers !!! Empty

MaMSK Boulet du mois de Janviers !!!
Page 1 sur 1