| annulation totodore | |
|
|
Auteur | Message |
---|
totodore boulet
Nombre de messages : 158 Localisation : Chez moi quelle question!! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: annulation totodore Dim 6 Nov à 12:26 | |
| Je poste ce message pour annoncer a tous que je renonce a l'academie des larves,je vous remercie de vos attentions et de vos votes pour les boulets et surtout continuer ce que vous faites car c super sympas voila donc bon courage a tous et continuez bien de larver.... | |
|
| |
Le_Fab larve supreme
Nombre de messages : 553 Localisation : DTC Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: annulation totodore Dim 6 Nov à 12:34 | |
| pfff c'est quoi ce post de merde On dirait Jospin apres les élections de 2002 !! "Apres être devenu boulet du mois, j'assume mes actes en me retirant définitivement de l'académie des larves" spèce de boulet va !! | |
|
| |
Domestos larve supreme
Nombre de messages : 117 Localisation : Au fond ... Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: annulation totodore Dim 6 Nov à 12:51 | |
| Hehe, un qui merite encore plus le titre de "boulet du mois" :p | |
|
| |
le jeannot larve supreme
Nombre de messages : 364 Localisation : ici Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: annulation totodore Dim 6 Nov à 12:54 | |
| lol pardon, ct moi qui a écris le post avec le pseudo de fab | |
|
| |
totodore boulet
Nombre de messages : 158 Localisation : Chez moi quelle question!! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: annulation totodore Dim 6 Nov à 12:56 | |
| rien a voir avec l'election c pas un pb merci quand meme aux votants | |
|
| |
Brossard boulet du mois
Nombre de messages : 127 Localisation : Orléans (ou Limoges pour les études...) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: annulation totodore Dim 6 Nov à 13:10 | |
| Eheh, ce choix est compréhensible...on ne devient pas larve du jour au lendemain, il faut une part d'inné, et pour tout non initié, cela peut provoquer un choc difficilement supportable Tu auras le titre tu plus boulet furtif!!! | |
|
| |
MaMSK larve supreme
Nombre de messages : 508 Localisation : In a vogon construction flet... oh god! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: annulation totodore Dim 6 Nov à 16:13 | |
| bah... tu veux que je supprime ton compte ou tu veux revenir plus tard?.. | |
|
| |
Le_Fab larve supreme
| Sujet: Re: annulation totodore Lun 7 Nov à 0:18 | |
| Alalalala oui je précise que le premier post n'était pas de moi .... Mais bon avec Jeanno on est comme ça, on partage tout et bien plus encore ... Sinon pour réagir à cette déclaration de totodore, je me contenterai de dire que c'est dommage !! Nous commencions tout juste à te connaitre. Surtout que tu avais bien commencé, premier mois, premiere fois boulet du mois !!! Je veux dire que c'est bon on t'avait repéré l'ami !! J'espere te recroiser bientôt sur le site des larves ou ailleurs en pleine forme garçon Aller bonne route à toi jeune larve mais que cela te serve de leçon, il faut toujours se méfier du côté boulet de la force !! aller ++ - Fab - | |
|
| |
le jeannot larve supreme
| |
| |
totodore boulet
| Sujet: Re: annulation totodore Lun 7 Nov à 14:28 | |
| gardez moi en reserve je vais finir par y reprendre gout, jeannot et la ... | |
|
| |
le jeannot larve supreme
| Sujet: Re: annulation totodore Mar 8 Nov à 1:06 | |
| Ah ah, ca fait plaisir !! Vive Totodore, le playboy, l'imperturbable, le surviviant | |
|
| |
totodore boulet
| Sujet: Re: annulation totodore Mar 8 Nov à 3:07 | |
| Reprenons nos esprit les amis il faut survivre mais c dur avec ma faiblesse de larve, c handicapsant! | |
|
| |
Le_Fab larve supreme
| Sujet: Re: annulation totodore Mar 8 Nov à 6:13 | |
| Mais si tu peux le faire ^^ Va y lache toi !!! | |
|
| |
totodore boulet
| Sujet: Re: annulation totodore Mar 8 Nov à 9:09 | |
| pas trop quand meme ...... mais la force bouletmique viendra je la sens (la force) | |
|
| |
Le_Fab larve supreme
| Sujet: Re: annulation totodore Mer 9 Nov à 8:10 | |
| | |
|
| |
MaMSK larve supreme
Nombre de messages : 508 Localisation : In a vogon construction flet... oh god! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: annulation totodore Mer 9 Nov à 8:51 | |
| fais toi plaisir! tu peux meme faire en sorte d'etre le boulet qui viendra a la place de fab.. :p hehe! ^^ | |
|
| |
Le_Fab larve supreme
| Sujet: Re: annulation totodore Jeu 10 Nov à 6:12 | |
| Comment ça à la place de Fab !!?? | |
|
| |
totodore boulet
| Sujet: Re: annulation totodore Jeu 10 Nov à 7:37 | |
| Oh non, c'est un trop grand privilege,je n'en demande pas tant et puis fab sera vexe sinon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: annulation totodore | |
| |
|
| |
| annulation totodore | |
|