L'officiel de l'academie des larves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'officiel de l'academie des larves

les larves dans toute leur splendeur!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Après Sinsemilia, Tryo emboite le pas

3 participants
AuteurMessage
Brossard
boulet du mois
boulet du mois
Brossard

Après Sinsemilia, Tryo emboite le pas Empty
MessageSujet: Après Sinsemilia, Tryo emboite le pas   Après Sinsemilia, Tryo emboite le pas EmptyMer 2 Nov à 15:02

Je tenais à pousser un petit coup de gueule face a la médiatisation en série que subissent nos petits groupes que l'on prenait plaisir à écouter il y a maintenant quelques années (et que l'on continue à écouter, faisant parti des classiques!).

En effet après Sinsemilia qui décide de médiatiser son dernier album via les radio telles que NRJ, forum ou je ne sais kel autre station, Tryo eux décident carrément de médiatiser leur tout premier album!

Choix ma fois un peu surprenant...

La question qui se pose est :

Tryo (ou Sinse) ont ils vraiment besoin de terminer leur carrière de cette facon? Ne perde t il pas un peu de leur esprit et de leur force en choisissant de pouvoir être interprété a la star ac ou invité chez Michel drucker?

Ce qui me dérange, ce n'est pas vraiment le fait qu'ils passent à la radio.
En effet, on peut très bien entendre de la bonne musique à la radio (la preuve!), tout n'est pas pourri (la majorité kan même!).
Ce qui me dérange le plus c le paradoxe avec l'esprit et la philosophie de ces groupes dit "roots".
En effet, depuis leurs débuts, ils n'ont cessé de se faire connaitre en évitant le phénomène de médiatisation, ce qu'ils ont fait avec succès.
et oui, médiatisation rime avec Babylone, Tryo en avait même fait une chanson.

Malheureusement ceux qui s'était promis de ne jamais tomber dans ce phénomène après une dizaine d'année de résistance, y parviennent finalement.

Peut être est ce pour eux un bon moyen de conclure leur carrière...
Quoiqu'il en soit, sans en faire tout une révolte, il me semble dommage pour ces deux groupes qui ont bercés notre jeunesse d'en être arrivé la.

A bon entendeur... drunken
Revenir en haut Aller en bas
MaMSK
larve supreme
larve supreme
MaMSK

MessageSujet: Re: Après Sinsemilia, Tryo emboite le pas   Après Sinsemilia, Tryo emboite le pas EmptyMer 2 Nov à 15:34

tu as bien raison, frere larve! Smile

Tryo et Sinse ont derape, je trouve...

c'est bien triste mais c'est helas ainsi que se passent les choses...

Bref, tant pis ou tant mieux pour eux... mais je n'ai plus envie d'ecouter leurs nouveaux albums... et reste dans la nostalgie revolutionnaire des premiers nes de ces groupes qui furent il y a un temp de vrais groupes de reggae/ska/roots.

(Amen)
LoB Nico
boulet rageux
boulet rageux
LoB Nico

MessageSujet: Re: Après Sinsemilia, Tryo emboite le pas   Après Sinsemilia, Tryo emboite le pas EmptySam 5 Nov à 15:23

Moi c'est ce que j'appelle se casser la gueule en force.
Mad L'argent change les gens; et la, on peut comprendre ce changement par un "bah on avai des textes a clamer; finalement ils nous ont fait gagner beaucoup d'argent donc on s'est tuts"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après Sinsemilia, Tryo emboite le pas   Après Sinsemilia, Tryo emboite le pas Empty

Après Sinsemilia, Tryo emboite le pas
Page 1 sur 1