Et un cd de plus pour raspi, un!
Pour les connaisseurs, Raspi sort ici sont 3ème album, après Chaud Time et Chien des quais, qui s'intitule mauvaise herbe.
Sorti depuis octobre 2005, il nous offre 11 titres tout frais avec des titres un peu plus léger que sur les 2 précédents albums, parlant de thèmes variés tel que le piratage musicale (MP3 power!), le métier d'intermittent ou encore le genre rasta.
J'ai eu l'occasion de l'écouter un petit peu, mais je n'ai pas accroché au premier abord. Peut etre ce cd fait il parti des cd qu'il faut écouter un certain nombre de fois avant d'apprécier...
Je conseil à tous les connaisseurs de raspi de se faire quand même leur propre avis sur cet album.
Sinon pour les personnes ce que peut bien être ce groupe au nom plus que chelou, il s'agit d'un petit groupe marseillais qui circule depuis environ 5 ans sur la scène musicale francaise.
Il s'agit d'un mélange de ska et de reggae à la sauce méditerranéenne avec un style très festif!
Si vous voulez découvrir, pour ma part le 1er album (chaud time) est certain le meilleur et donc le plus interessant a ecouter!