| LoB LoB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LoB Nico boulet rageux
Nombre de messages : 8 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: LoB LoB Ven 21 Oct à 9:57 | |
| Bonsoir! Depuis plus de 5 ans, j'ai ete surpris par le monde d'aujourd'hui a larver. On me connais bien depuis quelque temps a trainer des cheveux longs dans des soirees imbibees de TH(shuuuuut). Mon hobbie principal consiste a sucer des caillous. Longue vie au [...] et a tar + (je parle aussi couramment le langage des gens qui connaissent bien le langage francois) Suce mon doigt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Ce site m'a ete conseille par SOS phases.) | |
|
| |
MaMSK larve supreme
Nombre de messages : 508 Localisation : In a vogon construction flet... oh god! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: LoB LoB Ven 21 Oct à 13:55 | |
| bon ca va.. tu es accepte.. mais ce fut au terme d'une grande hesitation... :p cela dit, j'avoue que c'eut ete naze de te faire autant chier pour que tu tinscrive et te tej ensuite... donc bon... c'est bien apsske c toi! ^^ ca fait bien plaisir! ^^ bon tuas bien commence mais te relache pas comme jof, ok?... continue de poster comme une bonne larve! | |
|
| |
Le_Fab larve supreme
Nombre de messages : 553 Localisation : DTC Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: LoB LoB Dim 23 Oct à 9:00 | |
| Bienvenue l'ami. Et binne route sur le site des larves | |
|
| |
Melie boulet relou
Nombre de messages : 39 Localisation : dans ton Q !! Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: LoB LoB Dim 23 Oct à 9:02 | |
| Pfff ms Fab t trop un boulet, tu sais pas écrire!!! tu as vraiment trop de mal ...... ms bon j'ai pitié de toi, je ne t'en veux pas, enfin pas pour cette fois-ci... ms t qd meme un bon boulet!!!! | |
|
| |
Le_Fab larve supreme
Nombre de messages : 553 Localisation : DTC Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: LoB LoB Dim 23 Oct à 9:21 | |
| Serait ce une attaque directe ??? Car si c'est le cas j'attends de meilleur arguments que ceux ci mamoiselle ! | |
|
| |
Melie boulet relou
Nombre de messages : 39 Localisation : dans ton Q !! Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: LoB LoB Dim 23 Oct à 10:47 | |
| Mamoiselle!!! ta trop de mal mon ptit Fab!! que veux-tu ke je te dise?? t pas doué, et t pas aidé!!! lol c les choses de la vie, ms c pr ca qu'on t'aime!!! | |
|
| |
MaMSK larve supreme
Nombre de messages : 508 Localisation : In a vogon construction flet... oh god! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: LoB LoB Dim 23 Oct à 11:06 | |
| halala... t violente quand meme, la, melie!
et honnetement, il a raison.. tes arguments sont pas vraiments tip top...
surtout quand tu critique son ortographe ne ecrivant en langage SMS... fait travailler tes petis doigts c'est pas beau le SMS! | |
|
| |
Melie boulet relou
| Sujet: Re: LoB LoB Dim 23 Oct à 11:20 | |
| Pfff tu le ligues contre moi..... il t'a donné combien pour ca??!! c'est pas juste!!!! lol | |
|
| |
MaMSK larve supreme
| Sujet: Re: LoB LoB Dim 23 Oct à 11:24 | |
| rien, mais faut bien que quelqu'un le defende, le pauvre... tout le monde s'acharne alors des fois je me dis "bon on va pas le laisser en plan, le pauvre ptit fab... ^^" | |
|
| |
lain boulet relou
| Sujet: Re: LoB LoB Lun 24 Oct à 19:21 | |
| | |
|
| |
Couscous boulet du mois
Nombre de messages : 85 Localisation : Annecy Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: LoB LoB Mar 25 Oct à 9:22 | |
| Ye p Yep ! Bien le bonjour l'ami... Assied toi, siffles toi une bière, mate le cul du Fab et tout se passera bien | |
|
| |
Brossard boulet du mois
Nombre de messages : 127 Localisation : Orléans (ou Limoges pour les études...) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: LoB LoB Mar 25 Oct à 11:56 | |
| Hey bienvenue man! Ici c'est comme chez toi maintenant, alors prend une biere, tire une latte mais ne fais pas trop ton boulet kan meme | |
|
| |
le jeannot larve supreme
Nombre de messages : 364 Localisation : ici Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: LoB LoB Mer 26 Oct à 4:50 | |
| L'hopital qui se fout de la charité ..... | |
|
| |
MaMSK larve supreme
| Sujet: Re: LoB LoB Mer 26 Oct à 9:10 | |
| hehe...
mais non... si peu! ^^ | |
|
| |
LoB Nico boulet rageux
Nombre de messages : 8 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/10/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LoB LoB | |
| |