| Octobre 2005 | |
|
|
|
qui sera le boulet en octobre?.... | MaMSK | | 17% | [ 1 ] | Brossard | | 17% | [ 1 ] | Lain | | 0% | [ 0 ] | Le_Fab | | 17% | [ 1 ] | le jeannot | | 17% | [ 1 ] | MaxMcFly | | 0% | [ 0 ] | Domestos | | 0% | [ 0 ] | matt | | 0% | [ 0 ] | Audrey | | 17% | [ 1 ] | Melie | | 0% | [ 0 ] | RoOoRoOoR | | 0% | [ 0 ] | kewlkicoule | | 17% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Couscous boulet du mois
Nombre de messages : 85 Localisation : Annecy Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Octobre 2005 Lun 17 Oct à 6:39 | |
| C'est mort pas d'amnisite Tous sur le Jeannot | |
|
| |
MaMSK larve supreme
Nombre de messages : 508 Localisation : In a vogon construction flet... oh god! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Octobre 2005 Lun 17 Oct à 12:32 | |
| bon le 20 il y aura un nouveau vote pour le mois de novembre... cette fois, je veux un max de votes...
Il v falloir que je fasse une selection a la base...
si quelqu'un a une idee de sur quels criteres selectionner les membres qui seront elligible au titre de boulet du mois, dites le moi!
je n'ai pas d'idees pour l'instant! | |
|
| |
Couscous boulet du mois
| Sujet: Re: Octobre 2005 Mar 18 Oct à 9:43 | |
| Faudrait éliminer le fab des votes, car étant tout de même le plus grand boulet que je n'avais jamais vu, il risque d'être élu chaque moi => Ok je sors | |
|
| |
Le_Fab larve supreme
Nombre de messages : 553 Localisation : DTC Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Octobre 2005 Mer 19 Oct à 16:46 | |
| D'ou ????? C'est mort !!! C'est quoi cette attaque totalement dénudée de sens !!! Alors tu t'acharnes sur le Jeanno et maintenant qu'il commence à donner de bons arguments contre toi tu te défausse sur moi en te disant "Ouais le Fab c'est bon on va rejeté la faute sur lui !!!" !!! Et bien là je dis NON !! c toi le boulet !!!! En fait pour être honnête avec tout le peule de larves que nous sommes je dirais que les Arno en général sont des boulets !!!!! Non mais faut pas me chercher ^^ | |
|
| |
Couscous boulet du mois
| Sujet: Re: Octobre 2005 Jeu 20 Oct à 0:17 | |
| Bon de toute façon, y'a pas de boulet ce mois ci donc ne t'inquiète pas fabounet. N'empèche que Jeannot c'est rien qu'un gros boulet... et que je campe fermement sur mes positions. | |
|
| |
MaMSK larve supreme
Nombre de messages : 508 Localisation : In a vogon construction flet... oh god! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Octobre 2005 Jeu 20 Oct à 3:03 | |
| toute mes felicitation s a couscous qui est devenu un boulet relou en postant ce message! | |
|
| |
le jeannot larve supreme
Nombre de messages : 364 Localisation : ici Date d'inscription : 29/08/2005
| |
| |
Brossard boulet du mois
Nombre de messages : 127 Localisation : Orléans (ou Limoges pour les études...) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Octobre 2005 Jeu 20 Oct à 11:53 | |
| Bon je trouve ca dommage que le clan des larves partent en guerre pour savoir qui sera le plus gros boulet...On est tous un peu boulet dans l'ame et à nos heures, mais je suis pas spécialement pour la technique de l'acharnement...On joue pas au rouge et noir merde! | |
|
| |
MaMSK larve supreme
| Sujet: Re: Octobre 2005 Jeu 20 Oct à 12:03 | |
| c'est vrai... mais de toutes facons, a aprtir du moment ou le boulet du mois sera elu, yaura plus a polemiquer dessus, ca sera comme ca et puis c tout... on sera debarrasse des debats inutiles! | |
|
| |
MaMSK larve supreme
| Sujet: Re: Octobre 2005 Jeu 20 Oct à 12:34 | |
| toujours est-il que le sujet est clos, celui du mois de novembre etant ouvert! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Octobre 2005 | |
| |
|
| |
| Octobre 2005 | |
|