| Anniversaire des Larves | |
|
+6matt MaMSK le jeannot Brossard lain Le_Fab 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Le_Fab larve supreme
Nombre de messages : 553 Localisation : DTC Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Anniversaire des Larves Lun 3 Oct à 7:26 | |
| Où l'on marque les anniversaires des larves pour ne plus faire le boulet et oublier !!! | |
|
| |
Le_Fab larve supreme
| Sujet: Le_Fab Lun 3 Oct à 7:27 | |
| Pour ma part c'est le 20 Décembre 1983 Bisous tous | |
|
| |
lain boulet relou
| Sujet: Re: Anniversaire des Larves Lun 3 Oct à 12:53 | |
| hehe tu avais oublie de donne le tiens ben moi je crois que je suis al plus jeune du tas : 1 Fevrier 1985 | |
|
| |
Brossard boulet du mois
Nombre de messages : 127 Localisation : Orléans (ou Limoges pour les études...) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Anniversaire des Larves Lun 3 Oct à 13:13 | |
| hey bonne idée ca! Bon c pas ds le bon forum ms c pas grave, ya pas d'autres forums ou ca aurait été mieux! Bon et bien moi c passé, c le 2 juillet (1983) | |
|
| |
le jeannot larve supreme
Nombre de messages : 364 Localisation : ici Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Anniversaire des Larves Mar 4 Oct à 4:32 | |
| Pour moi c'est le 23 juin 1983 | |
|
| |
MaMSK larve supreme
Nombre de messages : 508 Localisation : In a vogon construction flet... oh god! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Anniversaire des Larves Mar 4 Oct à 11:02 | |
| waiiii! un post! bon... pas dans le bon forum.. faudra que je cree un topic divers 11 larves pour les sujets qu'on rien a voir avec le reste! moi c le 22 septembre 1983... dailleurs, seule melie y a pense a temp! ^^ et encore.. :p on reconnais les vrais potes ;D mais nan jen veut a personne! jai oublie tout le monde, moi aussi alors bon... | |
|
| |
matt boulet relou
Nombre de messages : 20 Age : 42 Localisation : Au pays du Rebloch Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Anniversaire des Larves Mer 30 Nov à 9:02 | |
| matt né le 08/01/1982. nan j'suis pas vieux!!! | |
|
| |
totodore boulet
Nombre de messages : 158 Localisation : Chez moi quelle question!! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Anniversaire des Larves Mer 30 Nov à 10:25 | |
| 15 novembre moi personne me l'a souhaite!!!!!! | |
|
| |
Le_Fab larve supreme
| Sujet: Re: Anniversaire des Larves Mer 30 Nov à 10:35 | |
| Alalalala mais fallait mettre ta date avant aussi Alors Joyeux Anniversaire Toto !! | |
|
| |
le jeannot larve supreme
| Sujet: Re: Anniversaire des Larves Mer 30 Nov à 10:52 | |
| Ben moi je te l'avais souhaité toto, et le jour meme en plus | |
|
| |
totodore boulet
Nombre de messages : 158 Localisation : Chez moi quelle question!! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Anniversaire des Larves Mer 30 Nov à 10:53 | |
| merci les amis......je vous aimes | |
|
| |
MaMSK larve supreme
Nombre de messages : 508 Localisation : In a vogon construction flet... oh god! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Anniversaire des Larves Mer 30 Nov à 12:18 | |
| ben oui, bannanniv! le forum evennements est la pour ca! un anniversaire est un evennement important dans la vie d'une larve.,.. c un moment ou il recoit des trucs qui font plaisir alors qu'il a pas eu a se motiver.. Les anniv c vraiment un truc de larve! | |
|
| |
Domestos larve supreme
Nombre de messages : 117 Localisation : Au fond ... Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Anniversaire des Larves Mer 30 Nov à 12:20 | |
| 12 sept. 84, bien belle année Ben a default de pas le savoir avant, bonne anniv' totodore D'ailleurs Fab pour ton anniv, je te mettrais une branlée à Quake | |
|
| |
Le_Fab larve supreme
| Sujet: Re: Anniversaire des Larves Mer 30 Nov à 16:06 | |
| c mort tu ne pourras pas, j'i un bon ping de temps en temps maintenant | |
|
| |
Couscous boulet du mois
Nombre de messages : 85 Localisation : Annecy Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Anniversaire des Larves Jeu 1 Déc à 0:12 | |
| | |
|
| |
matt boulet relou
Nombre de messages : 20 Age : 42 Localisation : Au pays du Rebloch Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Anniversaire des Larves Ven 2 Déc à 12:35 | |
| bon anniverssaire totodore !!!! un peu en retard... | |
|
| |
bb boulet relou
| Sujet: Re: Anniversaire des Larves Jeu 16 Mar à 4:03 | |
| Bonne anniv a tous même si je suis une nouvelle dans la tribu des larves je vous souhaite un très bon anniv Moi j'ai commencé ma vie de larve le 24 janvier Et oui je suis une jeune larve...Mais bon une larve n'est pas forcement jeune et jolie hein... Enfin je crois!!!Reflexion. ............................................................................................................................................................................................ Je ne sais pas Vous verez...si je suis une larve instruite ou non???? Je ne peut pas être une larve sympa, jolie, instruite, ect en même tps | |
|
| |
le jeannot larve supreme
| Sujet: Re: Anniversaire des Larves Jeu 16 Mar à 5:01 | |
| a toi de nous en dire plus sur toi | |
|
| |
MaMSK larve supreme
| Sujet: Re: Anniversaire des Larves Jeu 16 Mar à 5:15 | |
| t ptet un gros boulet (la pire insulte pour une larve fille) mais j'en doute, vu ue tu viens poster ici, c que t pas trop un boulet...
apres, on sen fout que tu sois jeune et jolie, du moment que tu fais bien ta larve, tout va bien! ^^
fais gaffe a l'election du boulet du mois...
ca empeche de faire trop de boulettitudes :p | |
|
| |
bb boulet relou
| Sujet: Re: Anniversaire des Larves Jeu 16 Mar à 9:12 | |
| Merci pour le conseil... Enfin je suis comme je suis Une vrai larvette enfin bref Mais sa se passe comment pour le boulet c'est quoi les critères pour devenir boulet(MOI PAS COMPRIS Enfin je suis contente d'être accepter par ceux qui ont déjà repondu... Car les autres doivent être en periode larvage en ce moment... | |
|
| |
bb boulet relou
| Sujet: Re: Anniversaire des Larves Jeu 16 Mar à 9:17 | |
| Réponce à le jeannot Quesce je peut te dire??? La curiosité est un vilain défau pour une larve Je m'appelle Betty et oui c moi Et la larve dont je suis amoureuse c totodore Exact le jeannot tu marque un point.... | |
|
| |
MaMSK larve supreme
| Sujet: Re: Anniversaire des Larves Jeu 16 Mar à 16:04 | |
| bon dernier post sur e sujet pour pas trop devier : le boulet est elu par les membre du forum... chacun explique pourquoi il a choisi celui kil a choisi... ca peut etre nimporte quoi, kelkechose qui t'a marque, ou juste un faux pretexte pour te venger ou pour te marrer... le boulet du mois se voit apposer un magnifique statut endant un mois... on verra si tu saura retrouver le boulet de fevrier! va lire le dictionnaire des arves, tu aura un appercu de la bouletitude vue par les larves ^^ | |
|
| |
Le_Fab larve supreme
| Sujet: Re: Anniversaire des Larves Ven 17 Mar à 5:11 | |
| alalalala ca sent la boulette !!! ^^ Je vote "Détournement de post par bb" !!! Oui, et deplus, je tiens à rajouter que les larves MaMSK, et Jeanno en sont les complices !!!!! héhé, j'ai l'impression que bb va tres vite comprendre comment on passe boulet du mois ^^ | |
|
| |
MaMSK larve supreme
| Sujet: Re: Anniversaire des Larves Ven 17 Mar à 5:14 | |
| bah, on va etre comprhensifs, mais fau pas que ca se reproduise, on t'attend au tournant, bb! | |
|
| |
Le_Fab larve supreme
| Sujet: Re: Anniversaire des Larves Ven 17 Mar à 5:15 | |
| oui biensûr c'était juste pour démontrer que finalement on peut passer tres vite boulet du mois ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire des Larves | |
| |
|
| |
| Anniversaire des Larves | |
|