Salut les gens! :Cool:
Bon j'avé commencé a faire ma présentation ms je sais pas ce que j'ai branlé, ya tout ki c effacé!! Chui vert
bon ca va j'entend déjà les réflexions genre "Ah le boulet" ou "C bien un boulet ce Arno" mais non, moi je dis que ca peut arriver à tout le monde!
Alors pour la présentation moi c Arno, Certains m'appellent Brossard, d'autres le Arno (pour les intimes lol!).
Comme on peut dire que Fab est le boulet suprème (sisi Fab... lol), il parait que moi je suis la larve suprème...je pense que ca mérite discussion car il y a, à mon avis largement pire que moi...enfin bref!
En tt k , je suis fier d'avoir participé à la création de ce mouvement de larve mais je voudrais surtout féliciter Mamsk pour avoir eu la motivation de créer ce site. Et oui en effet il faut savoir que l'idée à germer il y a déja pas mal de temps (je pense que ca se compte en année!). Donc, bravo à Mamsk
Voila je pense que j'ai fais le tour. Tout ce que je peux dire c'est que j'essairé le plus possible d'animer ce site malgré mon statut de larve qui ne facilite pas les choses!
A+ les gens