Melie boulet relou
Nombre de messages : 39 Localisation : dans ton Q !! Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Melie Dim 11 Sep à 6:42 | |
| Alalala, faut se présenter, trop dur !!! bon bah euh.... réflexion intense !!! je tiens a dire que je ne suis pas un boulet, ou alors une ptite boulette toute gentille, je n'egale pas Fab le Boulet suprême !!! hihihihi et pour ce qui est d'être une larve, on en parlait encore hier avec Fab, et j'essayais de le convaincre que j'en etais pas une... ms c dur dur quand meme! la grande question, c'est: est ce que je suis plus un boulet qu'une larve, ou plus une larve qu'un boulet ....???? c dur je sais... à méditer longuement ... Fab dira surement que je suis un boulet par rapport au gros moment de solitude au paxton, avec " ahhh la salope" !!! bien fort, quand la musique vient de s'eteindre, comme par hasard !!! bref voila, interessant tout ca dis dc, dc bah voili voilou. tchuss | |
|
lain boulet relou
| Sujet: Re: Melie Lun 12 Sep à 11:10 | |
| wai ^^ melie on t attendais depuis le camping ! va zy assied toi prend une biere welcome | |
|
Le_Fab larve supreme
Nombre de messages : 553 Localisation : DTC Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Melie Mar 13 Sep à 7:18 | |
| D'ou j'suis pas un boulet !! D'ailleurs il suffit de regarder à côté de ton pseud mouihahahahaha s'pece de boulet rageux va !!! | |
|
MaMSK larve supreme
Nombre de messages : 508 Localisation : In a vogon construction flet... oh god! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Melie Mar 13 Sep à 9:03 | |
| au fait, je felicite lain qui le premier boulet rageux a passer boulet relou! haha! bravo lain! :p quand a toi melie, courage, mais il y a une porte de sortie dans cette jungle de larves! et tu peux faire partie des meilleures.. juste, ca va prendre du temp... mais tu verra, ca vaut le coup! bienvenue! | |
|
le jeannot larve supreme
Nombre de messages : 364 Localisation : ici Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Melie Mar 13 Sep à 10:51 | |
| wesh Amélie le boulet rageux Ca fait plaisir... | |
|