| La rue ketanou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MaMSK larve supreme
Nombre de messages : 508 Localisation : In a vogon construction flet... oh god! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: La rue ketanou Jeu 8 Sep à 7:29 | |
| petit trio de musicien... dans le genre chansons francaise gitanes... A la base, ces trois messieurs etaient un trio de theatre de rue... ils amusaient les foules avec Trois instrument (accordeon, cagette et guitare) en chantant des chanson drole, melancoliques, enmergiques selon les cas... C'est un grouope que j'affectionne pour plusieurs raisons : - leurs textes sont excellents, et la musique, originale et rythmee... - ils ont gravis les echellons un a un et ont commence par chanter dans le rue, puis aire des petites salle partout en france, puis ils ont fait les premieres parties de tryo. puis petit a petit, ils ont fait des salles de plus en plus grandes, de plus en plus remplies... - ils ont presence impressionante sur seine - ils n'oublient pas les gens qu'ils aiment et on le sens! Bref, La rue ketanou est mon groupe prefere depuis que j'ai entendu leurs chansons... ils meritent l'attention qu'on pourrait leur porter... Ils dechirent tout.. | |
|
| |
LoB Nico boulet rageux
Nombre de messages : 8 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: La rue ketanou Ven 21 Oct à 9:58 | |
| Oui, et il preciser qu'ils chantent portugais Sao loucas! Sao loucasss.... | |
|
| |
matt boulet relou
Nombre de messages : 20 Age : 42 Localisation : Au pays du Rebloch Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: La rue ketanou Lun 28 Nov à 12:19 | |
| c'est clair ils déchirent... tout!! j'ai qu'une envie, c'est de les voir en concert!!! | |
|
| |
MaMSK larve supreme
Nombre de messages : 508 Localisation : In a vogon construction flet... oh god! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: La rue ketanou Lun 28 Nov à 13:18 | |
| idem... meme si je les ai vus deja deux fois sur scene, et je epux t'assurer que ct le meilleur concert des solidays, cette annee! "Dance un garcon dans les bras d'une fille..." | |
|
| |
le jeannot larve supreme
Nombre de messages : 364 Localisation : ici Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: La rue ketanou Mar 29 Nov à 4:53 | |
| Bon apres c'est une question d'opinion... | |
|
| |
Le_Fab larve supreme
Nombre de messages : 553 Localisation : DTC Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: La rue ketanou Mar 29 Nov à 4:56 | |
| c'est une question d'opinion en effet, c'est vrai que d'autres personnes préfèrent entendre quelqu'un brailler dans un micro pour se faire entendre à cause d'une musique beaucoup trop forte.... Enfin chacun sont opinion Pour rejoindre MaMSK, je suis d'accord pour élir la Rue Ket comme meilleur concert des solidays !!! Ca déchirait grave ^^ | |
|
| |
le jeannot larve supreme
| Sujet: Re: La rue ketanou Mar 29 Nov à 5:04 | |
| - Le_Fab a écrit:
- c'est vrai que d'autres personnes préfèrent entendre quelqu'un brailler dans un micro pour se faire entendre à cause d'une musique beaucoup trop forte....
Ca veut dire quoi ca Pas de dénigration envers des artistes que MOI, j'estime avoir été meilleur concert des solidays | |
|
| |
MaMSK larve supreme
| Sujet: Re: La rue ketanou Mar 29 Nov à 5:18 | |
| benm presentes les dans le forum, mec! je reste tres ouvert niveau zik! mais la rue ket ca restera les meilleurs pour moi! Que de souvenirs sur cette musique! | |
|
| |
le jeannot larve supreme
| Sujet: Re: La rue ketanou Mar 29 Nov à 9:53 | |
| J'en aurais beaucoup trop a presenter. Mais la le groupe en question ct Mass Hysteria, groupe de power rock. J'ai été les voir 3 fois cette année en concert et a chaque fois, c'est énorme. Y'a toujours un echange entre le groupe et le public, tres intence. www.mass-hysteria.com | |
|
| |
Le_Fab larve supreme
Nombre de messages : 553 Localisation : DTC Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: La rue ketanou Mar 29 Nov à 11:09 | |
| Tu aurais pu ouvrir un autre forum pour ce groupe tu te rends compte que tu pourris celui de la rue kétanou la quand même ^^ | |
|
| |
le jeannot larve supreme
| Sujet: Re: La rue ketanou Mar 29 Nov à 11:43 | |
| Mais non, j'ai dis que j'allais pas commencer a ouvrir d'autres forum car sinon faudrait en faire trop. Et pis, mass hysteria, ca pourrit rien du tout !!! | |
|
| |
Couscous boulet du mois
Nombre de messages : 85 Localisation : Annecy Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: La rue ketanou Mar 29 Nov à 12:08 | |
| La rue Ketanou c'est excellent en effet comme musique surtout que contrairement à Mass Hysteria il a des paroles que l'on peut comprendre Mais toutefois je suis d'accord sur le fait que Mass Hysteria c'est terrible aussi | |
|
| |
MaMSK larve supreme
| Sujet: Re: La rue ketanou Mar 29 Nov à 13:31 | |
| bien... mass hysteria, c trop.. mass, d'abord... et en plus, ben c hysteria... je m'axplique : - Mass -> masse -> pas personnel : pas d'histoire, pas cette petite touche personnelle de melancolie/tristesse/joie/exhaltation/bonheur que les artiste ketaniens peuvent faire passer. bref, trop "pas personnel", pas d'implication dans les chansons (attention, je ne dis pas qu'ils font du commercial, je dis que leurs chansons ne demande pas une implication de la vie des auteurs dans l'ecriture de celle ci...) - hysteria -> hystrique -> violent : trop de bruit, trop de violence dans le son... bref, plus proche du rock/hard rock que de la musique des anciens groupes de rue! Voila... mais ce n'est que mon avis! c dommage de parler des mass hysteria sur yun forum de la rue ketanou... donc ce post en cloturera le sujet... et a aprtir de maintenant, c la rue ket ou rien... creez un nouveau post pour le mass hysteria! hehe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rue ketanou | |
| |
|
| |
| La rue ketanou | |
|