MaMSK larve supreme
Nombre de messages : 508 Localisation : In a vogon construction flet... oh god! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: regles Dim 28 Aoû à 10:44 | |
| la, c simple... ce topic est dedie aux gens qui seront peut etre des larves! j'espere pour vous : c'est chouette! pour ca, on vous demande juste un petite lettre de motivation qui n'a de "lettre de motivation" que le nom : dites nous ce que vous pensez des larves, de ce a quoi ca vous fait penser et surtout, partez dans des delires, c'est comme ca qu'on vous retiendra ou non! alors voila, lachez vous, et bonne chance | |
|
bb boulet relou
| Sujet: Re: regles Mer 15 Mar à 8:11 | |
| Ce que je pence de vous... C'est pas facile avec juste des écrit de larve fatigué d'écrire ligne après ligne Mais je pence que ce site est chouette On peut y trouver des larves comme vous et moi... Et oui C'est pas pour autant que vous êtes fou ou encore idio Vous ête simplement des larve délirante. Enfin voilà je suis fffffffffaaaaaaaaaaaatiqu | |
|
MaMSK larve supreme
Nombre de messages : 508 Localisation : In a vogon construction flet... oh god! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: regles Mer 15 Mar à 12:18 | |
| eh ben, ca c de la larve, dites donc... :p | |
|
le jeannot larve supreme
Nombre de messages : 364 Localisation : ici Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: regles Jeu 16 Mar à 4:59 | |
| lol carrement. épuisée apres avoir écrit un message... tu mérite bien le nom de larve | |
|
Le_Fab larve supreme
Nombre de messages : 553 Localisation : DTC Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: regles Ven 17 Mar à 5:07 | |
| Aurais je raté un épisode ..... Mes yeux sont ils victimes d'une quelquonque tromperies ?????? On m'aurait menti !!!??? Non je ne rêve pourtant pas ...... Alalalala Mais il y'a bien une nouvelle larve sur le site..... Et de plus, d'autre larve se sont remotivée à poster..... Je pensais que tout le monde était pris dans un élan de larvitude suprême..... ^^ | |
|
le jeannot larve supreme
Nombre de messages : 364 Localisation : ici Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: regles Ven 17 Mar à 5:19 | |
| lol, on pourrait dire merci bb. Cette inscription nous a permit cet elan de motivation | |
|
bb boulet relou
| Sujet: Re: regles Ven 17 Mar à 6:42 | |
| | |
|