MaMSK larve supreme
Nombre de messages : 508 Localisation : In a vogon construction flet... oh god! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: UMP - episode 1 Mer 18 Jan à 7:50 | |
| ouaiiis... bon pour les gens qui suivent plus l'ctualite plitique depuis quelque temps, l'UMP, c le partie de l'Union pour la Majorite Presidentielle (chirac, sarko, de villepin etc etc...). nous voici en alsace, plus precisement a Ensisheim, ville UMP. En ce joli mois de septembre, des roumains ont chois donc ce charmant lieu fort champetre, buccolique et ma foi a premiere vue sympathique pour y elire provisoirement domicile en y garant leurs caravanes... certes, le terrain n'etait pas desmieux choisis et ils n'avaient pas demande l'autorisation pour le camping sauvage.. bref.. excusons, si vous le voulez bien ce petit accroc, dirons nous, de la part de ces braves gens qui voyagent et habitent leur maisons roulante... Bref, en ce joli mois de janvier, dis-je, notre ami (???) Michel Habig (qui, soit dit en passant aurait du porter plainte aupres de sa famille pour avoir a porter un tel nom, n'en deplaise a ses homonyme de nom... euh.. je m'emballe, revenons au sujet qui nous interesse..)notre ami, donc, elu UMP maire de cette charmante bourgade, se rend sur les lieux et voit ce campement... "dieu," se dit-il "que c'est laid!" apres une intense phase de reflexion qui a du ressembler a ceci : "je mangerai bien des endives au jambon, moi, ce soir", il decida de faire le choix entre deplacer le campement vers la decharge la plus proche (c't'idee, jvous jure...:s) ou la bruler (aaah, le feu... c un grand gamin, ce michel habig! ). en fait il decide de bruler tout ca et qu'on en parle plus... justifiant son acte par le fait que ce qu'il justifiat de "véritable bidonville" et de lieu "insalubre" n'avait aucune raison d'etre ici... perso, j'aurai fait pareil, vous palez d'une corvee : attendre la fin de la journee, que les gens reviennent et qu'on leur pose un avertissement ou qu'on leur demande de venir se declarer a la mairie du illage... c'est vrai, c'est dur d'attendre! voila.. c'etait l'info du jour.. pour lus de details, go http://www.humanite.presse.fr/journal/2006-01-16/2006-01-16-821985 | |
|
le jeannot larve supreme
Nombre de messages : 364 Localisation : ici Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: UMP - episode 1 Lun 23 Jan à 7:42 | |
| oué, j'en avais entendu parlé. J'ai alluciné quand j'ai vu ca !!! | |
|
Couscous boulet du mois
Nombre de messages : 85 Localisation : Annecy Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: UMP - episode 1 Mar 31 Jan à 12:32 | |
| Espérons mes amis qu'au prochaine présidentielle Sarka et Le pen (la fille est encore plus laide) ne se retrouvent pas au second tour !!!!!!
(bouh les fachots ! Bruler un camps de roumains non mais je te jure !) | |
|
Le_Fab larve supreme
Nombre de messages : 553 Localisation : DTC Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: UMP - episode 1 Mer 1 Fév à 15:21 | |
| Arrete tes conneries !!!! Franchement j'avoue que je serai obligé de reprendre les programmes pour choisir entre les 2..... Franchement c'est tous les 2 des fachooooots !!!
Je protesterai énergiquement si cette situation devait se produire..... | |
|
Domestos larve supreme
Nombre de messages : 117 Localisation : Au fond ... Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: UMP - episode 1 Ven 3 Fév à 5:42 | |
| Comme on l'avait fait a l'epoque avec Chiracou et Lepou :p | |
|
Le_Fab larve supreme
| Sujet: Re: UMP - episode 1 Ven 3 Fév à 11:38 | |
| mouais n'empeche que je préfere Chirac à Sarco ..... | |
|
MaMSK larve supreme
Nombre de messages : 508 Localisation : In a vogon construction flet... oh god! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: UMP - episode 1 Ven 3 Fév à 23:04 | |
| mouais... :s moyen tout de meme! | |
|
Le_Fab larve supreme
| Sujet: Re: UMP - episode 1 Sam 4 Fév à 6:20 | |
| mdr c'est vrai que c'est po evident tout ca | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UMP - episode 1 | |
| |
|