L'officiel de l'academie des larves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'officiel de l'academie des larves

les larves dans toute leur splendeur!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mass hysteria

+2
MaMSK
le jeannot
6 participants
AuteurMessage
le jeannot
larve supreme
larve supreme
le jeannot

Mass hysteria Empty
MessageSujet: Mass hysteria   Mass hysteria EmptyMar 29 Nov à 14:12

J'allais qd meme pas laisser cette discution comme ca sur des critiques sur ce super groupe qu'est mass hysteria Evil or Very Mad

On ne peut carrement pas comparer la rue ket et mass hysteria, ca n'a rien a voir du tout.
Déjà, concernant les textes, mamsk tu dis (et je pense sans savoir) que les textes ne parlent pas de joie, tristesse, bonheur, etc.. alors que c'est comptement faux. Ecoute juste l'album "le bien être et la paix" qui parlent beaucoup d'amitié et des hommes.
Sinon concernant le coté musical, c'est bien sur un groupe de rock. Ca plait pas à tout le monde, mais chacun ses goût. Je n'avais pas osé dire quoi que ce soit sur la rue ket pour ca, alors que je m'étais plutot emmerdé pendant leur concert. C'a n'a vraiment rien à voir.
Enfin bref, mass hysteria, qui n'est pas mon groupe préféré mais qui reste pour un tres bon groupe de rock, pas du tout commercial et grace auquel je peux bien me défouler en concert et me faire plaisir à écouter chez moi ou ma voiture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaMSK
larve supreme
larve supreme
MaMSK

Mass hysteria Empty
MessageSujet: Re: Mass hysteria   Mass hysteria EmptyMar 29 Nov à 14:25

Bien sur, je suis d'accord a vec toi... ce que je dis, c'est l'implication des sentiments dans les chansons... les voix, les rythmes et les instruments qui ne laissent pas vraiment de place aux variations des sentiments... meme si leur textes expriment enormement de sentiments...

je n'ai pas dit que mass hysteria etait nul, et je ne l'ai compare a la rue ket que pour expliquer les points que je critiquais de mass hysteria... cela dit, il va sans dire que je 'ai jamais vraiment ecoute mass hysteria mais plutot entendu leurs morceaux au passage...

Je vais m'y pencher un peu et donner un avis plus approfondi plus tard, je te le promet, jeannot! Smile
totodore
boulet
boulet
totodore

Mass hysteria Empty
MessageSujet: Re: Mass hysteria   Mass hysteria EmptyMar 29 Nov à 14:36

ca devient trop complique la, trop long a lire vos post, je v me coucher tiens!!
http://www.club-atlantide.com
le jeannot
larve supreme
larve supreme
le jeannot

Mass hysteria Empty
MessageSujet: Re: Mass hysteria   Mass hysteria EmptyMar 29 Nov à 14:36

ok ca marche Very Happy
totodore
boulet
boulet
totodore

Mass hysteria Empty
MessageSujet: Re: Mass hysteria   Mass hysteria EmptyMar 29 Nov à 14:51

au fait pour ceux qui n'ont pas remarques, y'a un nouveau sujet dans "delires" merci de votre attention.......gros bisous!!
http://www.club-atlantide.com
Le_Fab
larve supreme
larve supreme
Le_Fab

Mass hysteria Empty
MessageSujet: Re: Mass hysteria   Mass hysteria EmptyMer 30 Nov à 4:41

Aloors là Jeanno tru me déçois terriblement et je me demnde si je ne vais pas voter pou toi le mois prochain !!! Car dire que tu t'es emmerdé aui concert de la rue Ket c'est quand même énorme !!! Surtout avec l'ambviance de feu qu'il y avait !!! Trop trop de monde déjà, genre c'est un des concert qui a eu le pluis de succes, et toi tu t'emmerdes !!?? On peut ne pas aimer ca d'accord mais dire que tu t'emmerdes à leur concert c'est quand même hallucinant !!! Faut vraiment le faire quand même.... Evil or Very Mad
le jeannot
larve supreme
larve supreme
le jeannot

Mass hysteria Empty
MessageSujet: Re: Mass hysteria   Mass hysteria EmptyMer 30 Nov à 5:20

Ben écoute oui, pendant le concert de la rue ket, on a fait que parler avec Amélie, le Arno et un pote à moi. Je sortais justement du concert de mass hysteria.

Mais c'est la réalité. Et pis je dois te dire que si tu vote pour moi à cause de ca. Je devrais voté contre toi pour avoir critiqué mass hysteria !!!!!!!!! et en premier en plus. ta remarque n'est pas juste du tout
MaMSK
larve supreme
larve supreme
MaMSK

Mass hysteria Empty
MessageSujet: Re: Mass hysteria   Mass hysteria EmptyMer 30 Nov à 5:33

j'avoue que la, fab, c'est assez deplace.. Smile

cela dit, j'ai du mal a m'imaginer m'emmerder au concert de la rue ket! Smile

mais bon... parole de fan n'est pas celle d'evangile... (non, ca existe pas, je viens de l'inventer...) donc yen a bien qui trouvent que la rousse a ultrason (je sais plus son nom, heureusement...) es geniale et que c la plus grande artiste de la terre (ca y est je me rappelle de son nom mais je le dirai pas.. Smile pas envie de pourrir un forum.. :p).

Partant de la phrase "chacun ses (mauvais) gouts", on peu dire que tout el monde a le droit de s'emmerder meme dans les concerts qui nous semblent magnifiques...

Et puis l'ambience n'a rien a voir avec le fait que tu t'eclates dans un concert ou non... alors OUI, pour moi, la rue ket etait THE pur concert des solidays, mais pour le jeannot, qui prefere les masses hysterique(???) eh ben ct pas le cas... pas de raison de voter contre lui! ^^

Sur ce les amis! :p
le jeannot
larve supreme
larve supreme
le jeannot

Mass hysteria Empty
MessageSujet: Re: Mass hysteria   Mass hysteria EmptyMer 30 Nov à 5:36

Exactement, merci le mamsk Very Happy
matt
boulet relou
boulet relou

Mass hysteria Empty
MessageSujet: Re: Mass hysteria   Mass hysteria EmptyMer 30 Nov à 8:54

Alala!!! ca balance... ^^

bé moi j'aime la star académy en cachette !!! Razz Razz Razz
http://mbaechtel.free.fr/index.php
Le_Fab
larve supreme
larve supreme
Le_Fab

Mass hysteria Empty
MessageSujet: Re: Mass hysteria   Mass hysteria EmptyMer 30 Nov à 10:23

Mais relis bien le forum jeanno j'ai jamais critiqué Mass Hyteria !!! Espece de boulet, j'ai dit dns un premier temps

"chacun sont opinion, et c'est vrai qu'il y en a qui préfère écouter quelqu'un brailler dans un micro" jusque là il n'était nullement question de MassHysteria ni de toi jeanno !!!! Bon apres c'est vrai que cette phrase était destiné à te chambrer un peu mais bon rien sur MaSS Hysteria et en suite c'est quand tu as commencé à parler de Mass Hysteria dans le forum de la rue Ket que je t'ai dit "tu te rend compte que t en train de pourrir le forum de la rue Ket" mais là encore ce n'était pas une attaque contre Mass Hysteria mais plutôt pour te dire si tu veux parler d'un autre groupe et bien crée un forum à cet effet !!! Donc je ne sais pas où tu est allé chercher que je critiquais Mass Hysteria mais pas sur ce forum en tout cas !!

Maintenant quand tu dit que tu te fais chier à un concert de la rue Ket, là oui effectivement je te trouve un peu excessif je veux bien croire que chacun à ses gout musicaux mais tout de même. Là ou j'ai un doute c'est quand tu me dis que tu y étais avec Arno et Amélie car il me semble qu'Arno l'a raté car il était malade .... M'enfin je n'en suis pas sûr.

Bon ba tout ca pour dire que j'ai rien contre Mass Hysteria et je n'en dirais pas autant de toi qui critique la Rue Ket !!! "S'emmerder à un concert !!!!" C'est fou ca !!

Enfin bon tu votera pour moi si tu veux mais en tout cas, si je ne remarque personne faisant le boulet pendant le mois de Décembre et bien sache que mon vote ira directement vers toi jeanno !! Razz Au moins tu es prévenu ! Very Happy Wink
Le_Fab
larve supreme
larve supreme
Le_Fab

Mass hysteria Empty
MessageSujet: Re: Mass hysteria   Mass hysteria EmptyMer 30 Nov à 10:29

A oui et au passage le MaMSK, arrete de dire des généralités sur la différence entre le rock et le festif, je sais tres bien tout cela !!! C pas possible dès que j'ai le dos tourné ca balance sur moi non de non !!!

Et puis, tu me dis de ne pas voter pour Jean suite à cela mais tu as bien voter pour Couscous parce qu'il avait oublié des pates sur le feux !!! Huum je ne voudrais pas critiquer mais je ne vois pas en quoi tes justifications sont moins débiles que les miennes !!! Twisted Evil

Bon maintenant que j'ai poussé mon coup de gueule héhé, je vais arreter un peu ^^ car si je comprends bien pour le mois de Janvier j'ai déjà 2 voix contre moi !!! Jeanno et MaMSK !! Et bien ce n'est pas grave, il fallait que j'apporte ces quelques précisions, je n'allais pas vous laisser me faire dire ce que je n'ai JAMIS dit !!

FIT TOUTOUNE !! Razz
Le_Fab
larve supreme
larve supreme
Le_Fab

Mass hysteria Empty
MessageSujet: Re: Mass hysteria   Mass hysteria EmptyMer 30 Nov à 10:34

YaAAAAAAAAAAAAAAAAh !!!

Attaque du FAB !!!!!!!!!!!!

Je suis cho laaaaaaaaaaa !!!

bounce Twisted Evil Razz Very Happy Wink
le jeannot
larve supreme
larve supreme
le jeannot

Mass hysteria Empty
MessageSujet: Re: Mass hysteria   Mass hysteria EmptyMer 30 Nov à 10:44

La réflexion que tu as eu m'était bien destiné, et dans ce cas, je vois pas que quel groupe tu pouvais parler ????

Ensuite t’as bien dis que t’allais voté contre moi car je m’était fait chier à un concert. Je vois pas très bien ta logique, en tout cas ca doit signifier que tu respecte pas les goûts des autres…
Aussi tu précise que tu as déjà deux voix contre toi, ben moi je vois pas elles sont… elles sont indiqués nulle part… Moi j’ai dis que je voterai contre toi si tu votais pour moi pour ce motif insignifiant

Et pour finir, gt bien avec le arno et amélie à ce concert...
le jeannot
larve supreme
larve supreme
le jeannot

Mass hysteria Empty
MessageSujet: Re: Mass hysteria   Mass hysteria EmptyMer 30 Nov à 10:46

Donc je te retourne ton BOULET en rajoutant meme "rageux" devant
MaMSK
larve supreme
larve supreme
MaMSK

Mass hysteria Empty
MessageSujet: Re: Mass hysteria   Mass hysteria EmptyMer 30 Nov à 12:22

lol... j'ai dit que j'allais voter pour toi mais faut me comprendre.. Smile

Je me tun point de boulet, que j'oublierai ptet...

donc d'ici a la fin du mois de decembre, yaura le temp! ^^

Sinon, je trouve un peu naze ce debat... pourquoi on parlerait pas de groupe plutot que de nos bouletisations?...

le forum delire ou meme "sisi c'est un boulet" sont la pour ca! Smile
Le_Fab
larve supreme
larve supreme
Le_Fab

Mass hysteria Empty
MessageSujet: Re: Mass hysteria   Mass hysteria EmptyMer 30 Nov à 16:09

La tu marques un grand point MaMSK et je suis obligé d'être d'accord avec toi !! Razz

On ne va pas tout le temps revenir sur le fait de faire ou non son boulet !! Razz

Sinon pour répondre à l'attaque de Jeanno, je dirai simplement "alalaaa". Cela ne mérite pas mieux car j'arrete de tripper quand je lis des posts comme ca .... Neutral
le jeannot
larve supreme
larve supreme
le jeannot

Mass hysteria Empty
MessageSujet: Re: Mass hysteria   Mass hysteria EmptyJeu 1 Déc à 5:30

Bon, ceci marque donc une treve. Sur ce, je confirme que ne voterai pas pour toi à la condition que tu ne vote pas pour moi à cause de ca Fab Cool
Couscous
boulet du mois
boulet du mois
Couscous

Mass hysteria Empty
MessageSujet: Re: Mass hysteria   Mass hysteria EmptyJeu 1 Déc à 9:35

Ah lalalalalala les arrangements !
http://princesdambre.kanak.fr
Le_Fab
larve supreme